“Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.”

Exemple dossier de sponsoring 4l trophy

Il y avait deux personnes dans chaque équipe, tous les étudiants collégiaux ou universitaires âgés de 18 à 28 ans, et le but était de faire la course efficacement, atteignant chaque point de contrôle en conduisant la distance la plus courte possible tout en esquivant les pièges désertiques traîtres et d`autres obstacles le long du chemin. Puisque nos chauffeurs allaient traverser Rabba, la capitale, voyager par les montagnes de l`Atlas, puis courir dans le désert marocain jusqu`à ce qu`ils atteignent Merzouga, un petit village du sud-est du pays, il était essentiel de s`associer également avec nos équipes locales. En plus de leur soif des grands espaces, les équipages se sont mis en place dans leur Renault 4Ls, transportant de l`équipement et des fournitures scolaires pour aider les enfants les plus défavorisés du Maroc. Le 4L Trophy est le plus grand rassemblement d`étudiants en Europe. Le défi pour le vainqueur n`est pas d`aller vite mais de naviguer efficacement, et la première exigence est de passer la ligne d`arrivée. En outre, au-delà des projets de construction immédiats, l`organisme de bienfaisance gérera les écoles pendant 10 ans, formant des éducateurs locaux pendant ce temps pour s`assurer qu`ils peuvent prendre le relais lorsque la décennie est terminée et gérer de façon indépendante ces institutions, ainsi des emplois et des carrières à la population locale. Pour pouvoir participer, toutes les équipes sont tenues de collecter du matériel scolaire et sportif ainsi qu`un don pour «enfant du désert». Chaque année, la Fédération royale marocaine des sports motorisés accueille le rallye 4L Trophy ™ dans le désert marocain. C`était la première fois que la Division prenait part à un tel projet, et cela n`aurait pas été possible sans le leadership qui a rassemblé toutes les approbations et signatures nécessaires en un temps record pour cet effort humanitaire. Depuis 2010, l`eau minérale naturelle SIDI ALI a été le fournisseur officiel d`eau pour les 3 000 concurrents du 4L Trophy au Maroc. Jean-Jacques est étudiant au doctorat de troisième année, travaillant sur une thèse sur les technologies de la mémoire émergentes en collaboration avec notre département de recherche et développement en technologie à Rousset, en France. Vous pouvez nous contacter à * * * * * @ * * * *.

Comme Every année, des centaines de duos d`étudiants se lancent dans le 4L Trophy, au mois de février, dans l`intention de relier la France au Maroc en traversant l`Espagne dans une mission à but humanitaire mais also pour VO d`une belle aventure humaine et solidaire. Mathieu Poletto (21 ans) du Luxembourg et je partage cette aventure avec Bieuc Jan (21 ans). En tant que tel, Pizzorno environnement alloue un camion de ramassage des ordures à chaque bivouac, transportant des ordures à un centre de traitement approprié le lendemain matin. Enfin, il révèle un aspect différent des meilleures écoles de gestion grâce à son accent résolu sur le bénéfice de la communauté locale. Vous pouvez nous aider financièrement. Nous avons créé une association pour pouvoir participer et nous ont acheté la voiture sur laquelle nous avons fait beaucoup de mécanique cet été. Seul le soutien des autres permet le sentiment d`une immense satisfaction qui vient d`un travail bien fait qui peut être vu sur les visages de tous les participants réussis, à côté de leur fierté d`avoir tout donné pour eux-mêmes et pour les autres. Nous avons donné des stylos pour les enfants des écoles et des T-shirts à nos chauffeurs qui étaient les seuls pendant la course qui pourrait changer de vêtements tous les jours.

Lumaphore fournit une lumière homogène non éblouissante qui permet de travailler dans des conditions optimales et sûres. Elle s`est associée à la 4L solidarité Charitable Association pour collecter 10 kg de produits de base non périssables par équipage au village de départ de Halle d`Iraty à Biarritz.